Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick Bouchitey sous une lune froide
6 février 2006

MERCI DE VOS VISITES

Je viens de regarder mes statistiques et oh surprise !!! vous paraissez interessés par ce blog donc par cet acteur.

Je vous remercie.

J'essaie de le mettre à jour le plus rapidement possible mais la tâche est ardue et le temps me manque souvent.

Alors , rapidement, avant mes mises à jour, sachez que Patrick BOUCHITEY sera à l'affiche des AIGUILLES ROUGES, un film avec Richard BERRY en mai 2006.

Si vous avez des inos sur Bouchitey et que vous souhaitez nous les faire partager n'hésitez pas à laisser des commentaires, c'est avec plaisir que je les mettrai en pages.

AH ! si vous êtes admirateur, vous pouvez tenter votre chance à cette adresse :

PATRICK BOUCHITEY

C/O INTERTALENT

75008 PARIS

Merci encore et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Patrick Bouchitey sous une lune froide
Publicité
Archives
Publicité