Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick Bouchitey sous une lune froide
29 janvier 2006

Ma rencontre avec Patrick BOUCHITEY

Bonsoir,

Je suis Corinne et j'ai rencontré Patrick Bouchitey il y a quelques années déjà. Je l'ai croisé à plusieurs reprises, je l'ai apprécié, oublié. Il est revenu fugacement puis reparti et hier soir, sa voix a bercé mon assoupissement. Je l'ai écouté longuement, je l'ai regardé et j'ai été convaincu qu'il était vraiment un grand acteur.

Ce matin, j'ai tapoté sur mon clavier pour tenté de trouver quelques petites choses à son sujet mais...rien;

Alors , j'ai décidé de créer ce blog et d'y réunir quelques infos, quelques souvenirs de lui avec respect.

Et puis j'ai quelques espoirs qu'un jour, il vienne nous parler un peu de lui ici ...de son métier, de ses choix, de ses abîmes....

patrick_b1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vous voulez plus de visiteurs ? Plus de commentaire ? Plus de notoriete ? <br /> <br /> N'hésitez pas à tous venir referencer votre site sur http://referencement-blog.mylinea.com<br /> <br /> @ tres bientot sur http://referencement-blog.mylinea.com ! :)
Patrick Bouchitey sous une lune froide
Publicité
Archives
Publicité